Marquage
Coupe
Marquage
Le marquage laser est une méthode de marquage qui utilise un faisceau laser à haute densité d'énergie pour agir sur la cible afin de provoquer des changements physiques ou chimiques sur la surface cible, obtenant ainsi un motif visible. Un faisceau laser à haute énergie est focalisé sur la surface du matériau, provoquant une vaporisation rapide du matériau, formant des piqûres.
Dans le processus de traitement de plaquette, la création d'un code d'identification laser à une position spécifique de la plaquette peut améliorer efficacement la traçabilité de la plaquette et également fournir une certaine commodité pour la gestion de la production. À l'heure actuelle, la fabrication de codes d'identification laser sur des tranches est devenue une norme industrielle potentielle et est largement utilisée dans les matériaux en silicium et en germanium.
Coupe
GZTECH le laser à fibre de qualité à faisceau élevé utilisé dans la découpe/découpe au laser a peu d'influence sur les propriétés électriques de la puce, ce qui peut améliorer le rendement de découpe ;
Peut travailler sur des plaquettes de différentes épaisseurs, avec une meilleure compatibilité et polyvalence ;
Peut couper des puces de plaquettes plus complexes, telles que des matrices hexagonales, etc.
Aucune eau déminéralisée n'est nécessaire, il n'y a pas de problème d'usure de l'outil et il peut fonctionner en continu pendant 24 heures.