Coupe
Marquage
Perforation
Soudage
Coupe
La découpe au laser consiste à utiliser le faisceau laser focalisé à haute densité de puissance pour irradier la pièce, de sorte que le matériau irradié puisse rapidement fondre, se vaporiser, s'ablater ou atteindre le point d'allumage. En même temps, à l'aide du flux d'air à grande vitesse coaxial au faisceau, le matériau fondu peut être soufflé, de manière à couper la pièce. Les lasers à fibre pulsée GZTECH MOPA ont la petite tache laser, une densité d'énergie élevée et une vitesse de coupe rapide, une puissance de crête élevée, une faible puissance moyenne, diverses options de largeur d'impulsion et de forme d'onde, peuvent facilement réaliser la coupe de précision du métal mince 3C 5G fragile et matériau transparent.
Marquage
La technologie de marquage laser est l'un des domaines d'application du traitement laser. Le marquage au laser est une méthode de marquage qui utilise un laser à haute densité d'énergie pour irradier localement la pièce afin de vaporiser le matériau de surface ou de changer la couleur de la réaction chimique, de manière à laisser une marque permanente. Le marquage laser peut imprimer toutes sortes de caractères, symboles et motifs, et la taille des caractères peut aller du millimètre au micron, ce qui revêt une importance particulière pour la lutte contre la contrefaçon des produits.
Les produits 3C sont souvent utilisés avec un LOGO miroir très brillant, et le LOGO miroir exquis et lumineux peut facilement mettre en valeur le charme de la marque '. Les lasers à fibre pulsée de la série MOPA GMZ de haute qualité GZTECH avec une qualité de faisceau élevée <1,3, peuvent marquer le LOGO du miroir à la position désignée du produit, sans avoir besoin de meulage grossier traditionnel, de polissage fin, de coupe, d'incrustation et d'autres processus, l'opération est simple et la conception du LOGO est flexible.
Perforation
Le perçage au laser est l'une des premières technologies de traitement au laser pratique, et c'est également l'un des principaux domaines d'application du traitement au laser. Le faisceau laser est fortement concentré dans l'espace et dans le temps. En se concentrant avec la lentille, le diamètre du spot peut être réduit au niveau du micron, de manière à obtenir la densité de puissance laser de 105-1015W /cm2. GZTECH a récemment lancé un laser de la série GT à largeur d'impulsion réglable de haute qualité et à puissance de crête élevée pour le poinçonnage du verre, avec une efficacité élevée et un bon effet.
Soudage
Le soudage au laser est une méthode de soudage efficace et précise utilisant un faisceau laser à haute densité d'énergie comme source de chaleur. Le soudage au laser est l'un des aspects importants de l'application de la technologie de traitement des matériaux au laser. Les lasers à fibre pulsée GZTECH MOPA en contrôlant les paramètres tels que la largeur d'impulsion laser, l'énergie, la puissance de crête et la fréquence de répétition, peuvent être utilisés pour le soudage de batterie 3C 5G dans les circuits imprimés, les boîtiers, les couvercles de blindage, les connecteurs USB, les patchs conducteurs, etc.
Le soudage nanoseconde GZTECH est un procédé de soudage de précision avec une puissance de crête élevée qui est particulièrement propice au soudage de matériaux à haute réflexion et à point de fusion élevé. Et l'énergie d'impulsion unique est faible, la chaleur ponctuelle est faible, particulièrement adaptée au soudage de matériaux métalliques minces, et la déformation de soudage et la contrainte thermique résiduelle sont faibles. De plus, l'énergie d'impulsion a une bonne stabilité et la pastille est composée de plusieurs joints de soudure. Le laser pulsé GZTECH nanoseconde MOPA adopte une structure entièrement en fibre refroidie par air, compacte et facile à entretenir.